FB Twitter

Canapé convertible BZ pieds métal - Coreme

674,90 € TTC

Payez en 3 fois sans frais !

Nos emplettes sont nos emplois !

BZ convertible avec couchage 190 x 140.
15 coloris de revêtement et 3 choix pour les pieds

Délais de fabrication : 10 à 15 jours ! Dédé a un peu de travail avant de vous livrer !

Le Coq vous présente :

Le canapé convertible BZ à pieds en métal par Coreme

Découvrez un canapé convertible fabriqué en France de style BZ. C'est l'idéal si vous avez besoin en même temps d'un canapé et d'un couchage dans un petit espace. Dans votre résidence secondaire à la mer ou au ski par exemple, qui sont souvent de petits studios, ou pour transformer rapidement votre bureau en chambre d'amis. Mais aussi pour un appartement étudiant, en général de petites surfaces sans chambre à coucher.

La particularité de ce canapé convertible BZ est qu'il a des pieds en métal, à l'inverse du BZ pieds bois. Cela donne un canapé au style plus moderne et design. Vous avec donc trois choix différents pour les pieds : chrome, aluminium ou noir. Vous pourrez ainsi l'adapter facilement à la décoration intérieure de votre pièce.

Le BZ à pieds en métal vous offre un couchage d'appoint aux prestations haut de gamme avec un vrai sommier à lattes sur lequel est posé un matelas de 12 cm d'épaisseur. Ce matelas est garanti 5 ans, tout comme le mécanisme qui permet au canapé de se convertir en lit.

Vous avez le choix entre 15 coloris de tissu microfibre à l'aspect peau de pêche pour adapter facilement votre canapé BZ à la décoration de votre pièce. Ce tissu est traité anti-taches, mais est lavable à 30° C. Choisissez aussi parmi les 3 métaux pour les pieds.

Pour ce produit, nous vous proposons deux types de livraisons :
- une livraison classique, avec environ 20 jours de délai
- une livraison avec installation, montage et évacuation des emballages

Dimensions totales du canapé : 145 x 105 x 90 cm
Dimensions du couchage : 190 x 140 cm

Deux coussins de la même couleur que le canapé sont fournis.

Ce canapé convertible BZ est fabriqué en France