

Fabriqué dans la région Grand-Est !
Fabriqué dans la région Grand-Est !
Le Coq vous présente,
l’éplucheur un tranchant en bois par Nogent 3 Etoiles.
Les droitiers n’ont plus d’excuse pour échapper à l’épluchage des légumes : avec cet éplucheur efficace, c’est un jeu d’enfant. Plus la peine de râler, rager, ce couteau au tranchant impeccable épluche sans effort… A vous les bonnes frites faites maison, les carottes râpées qui donnent bonne mine, les concombres pour la salade d’été… Bref : vous cuisinez sans compter.
Son beau manche en bois en fait un ustensile à la fois utile et esthétique, c’est parfait pour le chef étoilé qui sommeille en vous !
Utilisation aisée par un droitier | lame anti-bourrage.
Ce couteau existe aussi en coffret.
Gamme CLASSIC Bois :
Lame épaisse jusqu'à 1.8mm.
Acier inoxydable au molybdène (AFNOR Z50CD14). Degré de dureté 57 Rockwell Soie extra forte.
Finition manuelle, lame satinée.
Bois de charme, séché un an sur parc, teinté et verni.
Rivets laiton.
Fabrication 100% française.
Petit point d'Histoire :
Oui de l'Histoire ! C'est en 1923 que Louis André, l'un des Meilleurs Ouvriers de France, fonde NOGENT 3 Étoiles à Biesles en Haute Marne.
Depuis, l'entreprise a bien évoluée pour devenir un coutelier incontournable, qui, chaque année, produit plus de 2 millions de pièces. C'est grâce à des technologies de pointe garantissant une qualité parfaite et des prix abordables pour tous les foyers.
Entretien :
Un produit 100% Made In France, fabriqué au coeur de la commune de Biesles !
Référence : 01000K
Délai de livraison estimé : En stock ! Dédé fait son possible pour vous livrer rapidement ! Expédition sous 48H.
Vous avez une question sur ce produit ?
Nous sommes à votre écoute
Aucune question n'a été posée pour le moment