Expéditions et retours

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 4 jours, hors délai de fabrication, si toutefois il y en a un (ce délai est précisé sur chaque fiche produit).
Etant donné que nous fonctionnons en livraison direct usine, nous avons laissé libre chaque fabricant d’utiliser son transporteur « habituel ». Environ 1/3 des commandes sont expédiées avec CHRONOPOST.

LORS DE CHAQUE LIVRAISON, IL EST IMPERATIF DE VERIFIER L’ETAT DU PRODUIT AVANT DE SIGNER LE BON AUPRES DU TRANSPORTEUR (même si ce dernier n’a pas le temps).
En cas de livraison d’un produit abimé, rayé, cassé, tordu, NOUS POURRONS REPRENDRE LE PRODUIT UNIQUEMENT SI UNE RESERVE A ETE PRISE SUR LE BON DE LIVRAISON.
Une réserve doit être précise et détaillée.
Exemple lors de la réception d’un fauteuil.
MAUVAISE RESERVE :    Fauteuil abimé.
BONNE RESERVE :     Fauteuil réceptionné avec le carton déchiré. Lors de l’ouverture, nous avons constatés que le pied avant gauche du fauteuil était rayé et tordu.

Les produits achetés sur le site www.uncoqdansletransat.fr sont livrés uniquement en France métropolitaine (contactez le service client pour d’autres lieux de livraison en précisant, votre adresse et les produits souhaités).
Les produits sont livrés à l’adresse de livraison indiquée par le Client au cours du processus de commande. En cas d’adresse incomplète, de mauvaise adresse, de refus du colis par le destinataire, d’absence du Client à la réception ou de manque d’information entrainant une impossibilité de livrer le(s) produit(s) au destinataire en temps et en heure, nous ne pourrons être tenu pour responsable du non-respect du délais de livraison. Si ce manque d’information ou l’absence du client au moment de la livraison entraine une deuxième livraison, nous pourrons demander au Client les frais correspondant à cette deuxième livraison.
En cas d’absence du destinataire le Vendeur ne pourra être tenue responsable de la qualité finale de la livraison.