L’entreprise Garnier-Thiebaut est née en 1833 du mariage entre deux marchands de toile, Virginie Thiebaut et Jean-Baptiste Garnier, à Gérardmer, au cœur des Vosges. Depuis cette heureuse union, la gamme de linge de maison n’a eu de cesse que d’offrir le meilleur du savoir-faire des tisserands français.

Rien n’est laissé au hasard, de la sélection des fils au tissage, en passant par la réalisation des couleurs jusqu’à la création de dessins inédits, l’équipe de Garnier-Thiebaut travaille avec passion pour fabriquer un linge sur-mesure dans le respect des traditions.

Le linge de Garnier-Thiebaut n’est pas seulement de qualité et d’une finition superbe, il est le résultat d’une volonté humaine sans égale. En effet, l'entreprise vosgienne développe des relations privilégiées avec des acteurs de la filière textile et au-delà, des arts de la table. Labellisée "Vosges, terre textile®", une Indication Géographique Protégée (IGP), son président Paul de Montclos est également président du syndicat du textile de l'Est et très investi pour la défense de son savoir-faire français : Garnier-Thiebaut est labellisée EPV (Entreprise du Patrimoine Vivant) par le ministère de l'Économie depuis 2006.

Garnier-Thiebaut Garnier-Thiebaut Garnier-Thiebaut Garnier-Thiebaut
Filtres
65 résultats
  • Pertinence
  • Nom, A à Z
  • Nom, Z à A
  • Prix, croissant
  • Prix, décroissant