FB Twitter

Banquette Abelia Ladivine Jardine

615,00 € TTC

Payez en 3 fois sans frais !

Nos emplettes sont nos emplois !

Disponible en deux largeurs : 60 cm ou 90 cm.

Délais de fabrication : Livraison en septembre ! Commandez et soyez patient(e)s ! En plus de réaliser un achat utile, vous contribuez à préserver les emplois de l'entreprise Ladivine Jardine suite à cette crise sanitaire !

Le Coq vous présente :

La banquette de jardin Abelia par Ladivine Jardine

Une déclinaison plus confort des banquettes de jardin Ladivine Jardine, c'est la soeur de la banquette Hortensia avec pour différence d'avoir un dossier incliné pour plus de confort. C'est donc l'idéal pour un salon de jardin typé "lounge", surtout si vous couplez cette banquette avec la méridienne Abelia !

Ces meubles de salon de jardin sont réalisés en bois Douglas, une essence de bois qui est naturellement adaptée à l'usage en extérieur surtout comme ici lorsque les meilleures parties de l'arbre sont sélectionnées pour assurer une meilleure durabilité face aux intempéries. Bois en provenance du Haut-Beaujolais séché et non traité chimiquement.

Les meubles de jardin Ladivine Jardine sont réalisés à l'ancienne, sans colle, ni clous, ni agrafes, par des jeunes en apprentissage pour devenir menuisier ou charpentier.

Dimensions : 200 x 60 x 25 cm ou 200 x 90 x 25 cm.
- Taille de l'assise: longueur et largeur :  200cm x 90cm
- Hauteur de l'assise par rapport au sol : 25cm
- Hauteur total (du sol au dossier) : 62cm



Un produit fabriqué en France