Planchas françaises

Le coq vous propose de découvrir sa sélection de Plancha fabriqués dans nos régions !

Quoi de mieux que de cuisiner sainement quand le beau temps est de retour ? Pour le coq, pas grand-chose.
C'est pourquoi il ne peut que vous conseiller de découvrir les planchas qui dureront longtemps et qui vous accompagneront quels que soient les mets que vous souhaitez préparer. Fabriquées en acier inoxydable (inoxydable) les planchas se lavent facilement : 
Il vous suffit de les faire chauffer et de déglacer la surface de cuisson avec des glaçons et de l'eau fraîche, ainsi les aliments qui auraient pu s'accrocher se décolleront et votre plancha sera déjà prête à resservir.
Si vous êtes amateurs de poissons, le coq vous conseille de placer une feuille de papier sulfurisé sur la plancha, elle permettra de protéger l'acier de l'odeur de poisson qui peut parfois rester même après avoir bien lavé la plancha.

Mais si vous souhaitez vous lancer dans de nouvelles recettes, le coq vous conseille la recette qu'il a inventé pour impressionner les parents de sa copine.
Il vous faudra simplement des courgettes, de l'huile d'olive, des herbes de Provence sans oublier du sel et du poivre.
Mélanger l'huile et les herbes de Provence dans un récipient puis découpez des lamelles de courgettes dans le sens de la longueur.
Faites passer ces lamelles de courgette dans le mélange et posez les sur la plancha, une fois qu'elles sont à la fois croustillantes et fondantes, il vous suffit de les saler et de les poivrer au moment de servir.
Bon appétit !

Pour ceux qui préfèrent la cuisson à la flamme, le coq vous propose les Barbecues fabriqués en France !

Filtres
70 résultats
  • Pertinence
  • Nom, A à Z
  • Nom, Z à A
  • Prix, croissant
  • Prix, décroissant