Druydès c'est avant tout la rencontre de deux femmes Gwendoline Bressand et Fanny Chevillot- Preney en 2017 et l'envie commune de créer une marque de cosmétiques solides avec des valeurs affirmées : des produits naturels, anti-allergiques, 100% vegan et sans gluten

Le concept a été vite trouvé ! Elles ont commencé à créer des shampoings solides débarrassés de toutes substances inutiles afin de pouvoir les utiliser en pleine nature sans la polluer. Et ce, qu'il s'agisse du contenu ou du contenant qui s'inscrivent totalement dans le respect de la nature et d'une démarche zéro déchet.

Aujourd’hui, c'est tout une gamme de produits cosmétiques et accessoires qu'elles nous proposent avec des savons, huiles et lingettes démaquillantes, dentifrices en poudre, baumes pour petits et grands…

Et plus encore, puisque depuis 2020, l’équipe Druydès fonde Dahü, une marque de shampoings solides naturels pour nos amis à 4 pattes, formulés à partir d’huiles et poudres de plantes bonnes pour leur santé et pour leurs poils. Tout comme les autres produits, les shampoings Druuydès x Dahü sont vegans et naturels.

La force de Druydès : avoir été la première marque, dans le process de création de cosmétiques solides, à utiliser le SLMI. C’est un tensioactif aussi innovant que doux, issu de la noix de coco et 100% dispersible dans l’eau

L’ensemble des produits sont fabriqués en Bourgogne à base d’ingrédients au maximum bio et provenant le plus possible, de fournisseurs français, garantis zéro déchet, naturels et testés dermatologiquement. 

Druydès x Dahü
  • Pertinence
  • Nom, A à Z
  • Nom, Z à A
  • Prix, croissant
  • Prix, décroissant