FB Twitter

Planche à découper bois debout - Chabret

109,35 € TTC

Nos emplettes sont nos emplois !

Planche en bois « de bout » de charme. 5 dimensions.

Délais de fabrication : 5 jours ouvrés ! Dédé a un peu de travail avant de vous livrer !

Le Coq vous présente :

La planche à découper bois debout par Chabret

Pour un support stable et solide durant la découpe de vos aliments, foncez pour cette planche à découper en bois debout par Chabret ! Cette planche est très pratique grâce à ses poches et ses rigoles qui récupéreront le jus de vos viandes et aliments coupés. Ainsi, cela vous permettra de réutiliser votre jus dans la préparation de vos plats, mais également de ne pas salir votre comptoir avec des écoulements de jus !

Cette planche à découper est fabriquée à partir de bois de bout de charme. Ce bois, d'une grande robustesse et d'une qualité remarquable ne s'effritera pas, ne se cassera pas et restera toujours lisse au fil des années malgré les découpes successives. Ce bois provient des forêts du Jura, sélectionné avec soin par l'entreprise Chabret.

Cette planche à découper est conçue pour des professionnels et est accessible aux particuliers. Ainsi, elle est fabriquée par Chabret en suivant la norme NF hygiène alimentaire et peut donc être utilisée en restauration collective. Cette planche protégera ainsi vos comptoirs et gardera vos couteaux affûtés !

Cette planche à découper est 100 % Made in France. Chabret est une entreprise au savoir-faire unique. Cette dernière fabrique depuis plus de 100 ans des meubles et des billots de découpe en bois de bout sur-mesure dans ses ateliers situés à Saint-Bonnet-le-Château dans la Loire !

Dimensions : 
- 40x30 cm - Épaisseur 5 cm
- 45x35 cm - Épaisseur 5 cm
- 40x40 cm - Épaisseur 5 cm
- 50x40 cm - Épaisseur 5 cm
- 60x50 cm - Épaisseur 6 cm

Ce produit est fabriqué en France.